Constitution de Société aux Philippines

Incorporation aux Philippines, Enregistrement et Formation d’Entreprise

Toute entité exerçant une activité commerciale aux Philippines est maintenu d’obtenir une licence  d’opération. La SEC des Philippines octroi un certificat d’incorporation Compagnies Domestiques (Filiale) ainsi que les licences requises pour les: Partenariats, Succursales, Bureau de Représentation et Siège Social Régional.

Dayanan Business Consultancy offre ses services aux Sociétés Étrangères, Petites et Moyennes Entreprises (PME) et aux Particuliers qui souhaitent étendre leurs activités aux Philippines . Nous prenons note de vos besoins et vous recommandons la meilleure structure corporative à utiliser tout en vous informant des divers avantages et désavantages que présentent les différentes options envisageables.

Former votre société peut se montrer une procédure difficile et longue semée de paperasse administrative… Profitez des services de Dayanan Business Consultancy pour constituer votre société et obtenir vos permis d’opération avec rapidité et professionnalisme.

L’équipe de DBC est toujours à vos côtés.


LES SERVICES DE DBC

Incorporation, Enregistrement de Succursales et de bureaux de représentation, Licence d’opérer (business permits)  (BIR),  Autorisation Barangay, Permis du Maire, Applications BOI et PEZA, Comptabilité, Administration de la paie et Services de Consultant en Affaires.